dimanche, 13 août 2006

Amnésia , 12.08.2006









Ah......... quelle drôle de samedi soir , tout avait bien commencé , apérot et souper chez "Tonton" , qui se conclut pour moi sur un supère dessert , puis arrivée au "Base" pour retrouvé l'équipe extra choc et départ au "MAD" , longue attente sous la pluie qui se conclut par un refut (bravo a ceux qui on oublier leur pièces d'identité (je rigoooolllle)) alors on c'est rabattu sur l'Amnésia.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

ce que je voudrais ajouter, c'est que depasser 30 ans, on a pas besoin de carte d'identite pour rentrer en boite!!!

Delta_Tuning a dit…

Je suis dacord avec toi, mais c'est a se con de videur qu'il faut lui expliquer

Anonyme a dit…

en premier je signale pour ceux qui ne savent pas, que se promener ds la rue sans une pièce d'identité peux vous offrir un tit séjour au poste ;) et il n'y a pas que des beaux mecs..
ensuite, meme si on quarante balais, dans une soirée comme celle de samedi, pour des questions de controle et sécurité ils sont obligés d'agir de la sorte, et si malheureusement ils faisaient du "favoritisme" avec quelques uns ça finirait en embrouille génerale, donc ils ont appliqué les règles à tout le monde...
voilà ce que franco m'a répondu les amis ;) et il n'a pas tout tort..
kisss

Delta_Tuning a dit…

heuu... en suisse , tu doit avoir une pièces d'identé (permis,carte d'identité,etc...) et au minimum 5 Frs sur toi , sinon tu est concideré comme un vagabon

Anonyme a dit…

ouai,ouai les amis.... bob depuis quelle est avec son flic heu... pardon policier elle connais les lois sur le bout des doigts lol..... au faite S.D.F veut dire: Sans, Dificulté, Financière...... lol bisous mes blogger

Anonyme a dit…

c cédric.. pas flic, ni policier ou autres vuuuuuuuu
bisous a vous mes loulous ;)
et gros becs baveux aux 2 nenettes (les fameux utilisateurs anonymes)

Delta_Tuning a dit…

Aller bob , on passe l'épongue . Hihihihihihiii...... c'est toi la meilleur

Anonyme a dit…

Salut les Perroquets (keske vous pouvez causer...)
J'espère que vous allez tous bien et que le petit séjour pluvieux au Mad de samedi ne vous a pas causé de pneumonie!
Very sorry pour les papiers, la prochaine fois je me baladerai avec une photocopie, pffff!
A très plus
Grosses bisounettes a todos,
Magalimace (normal vu le temps!!!)

Anonyme a dit…

gilles gillou..
je ne sais pas de quoi tu m'as causé mon garçon, mais je me relis.. et tu sais quoi.. G éCRIT JUSTEEEE.. il ne manque pas de mots ou autres.. tu devrais en plus du dico prendre des cours de lecture loulou..
;))
bisousss