dimanche, 20 août 2006

Samedi 19.08.2006 / MAD


Soirée "Red Session" avec DJ Romero (USA) , alors c'est tout de rouge vétu que nous y sommes allez , et il y a des soirs comme ça , j'ai revu plein de monde que je n'avait pas revu depuis plusieur année , cela fut très interessent , voila
P.S alors alex, tu as perdus le chemin de MAD ?

3 commentaires:

rock bubu a dit…

hello, comment va la clic... non je n'ai pas perdu le chemin du mad j'ai juste fini a 4h du matin de mon côté alors voia quoi.... mais c'est bon tout mes autre jours seront pour vous lol.... bis

Anonyme a dit…

mwa de mon coté je ne sais pas quand est ce que j'aurais la possibilité de refaire une soirée avec vous..
bisous

p.s un jour vous comprendrez

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec toi jeune homme... Aleeeeex.. pour une fois que je venais au Mad ;-)... A part ça, soirée de foliiiiiiiie... Venez à Genf vendredi 15 sioupléééééé les coupaaaaaings et ma nouillette (Aaaaalouette). Sweety kiss petit coquin ;-)
Socrazy (Mimi)